Parade de dépanneuses – Hommage postmortem à Conrad Daneau, le 22 février 2020 à St-Jean-Sur-Richelieu! – SlRdR

Un grand homme, passionné de dépanneuses et de carrosserie, nous a quitté le 7 février 2020 pour son dernier voyage Sur la Route des Remorqueurs.

#SurlaRoutedesRemorqueurs était présent le 22 février dernier, en compagnie des amis et de la famille de « Feu » Conrad Daneau ,

La vie de propriétaire d’une entreprise de remorquage n’est pas toujours rose. Parlez-en aux propriétaires et à leurs opérateurs et opératrices de dépanneuses autour de vous et ils vous le diront à leur façon : d’abord avec leurs yeux si expressifs contenant des images que peu de gens ont vu ou verront dans leur vie et ensuite en paroles, selon la situation et selon la personne devant eux… car on ne peut pas toujours tout raconter!

Conrad Daneau était un passionné et Réjean Breton, PDG de l’APDQ, l’a bien connu et en garde un bon souvenir. Il a fait part avec plaisir aux membres de la famille et amis présents sur place de ses bons souvenirs avec celui-ci. En membre solidaire et impliqué envers son association il a ouvert, selon Réjean, « des portes » par ses contacts pour aider l’Association des Professionnels du Dépannage du Québec – APDQ – dans le développement et la réalisation de certains dossiers.

Sur La Route des Remorqueurs est heureuse d’avoir participé à ces précieux moments qui ont souligné cet hommage ultime à cet homme de #passionremorqueur.

Conrad, cela a été un privilège de te connaître !

Au revoir et bonne route !

Cliquez ici pour voir l’article au complet ainsi que les vidéos et photos

Laisser un commentaire