Bannière Réal Grand-Maison 2019-10-11

C’est en 1971 que la Famille Grand’Maison fonde ce qui est deviendra l’une des plus grandes entreprises de transport et remorquage sur la Rive-nord de Montréal, alors qu’il fait l’acquisition de son commerce, la Station Service Shell Réal Grand-Maison.

Réal offre alors à la population, avec l’appui inconditionnel de sa femme Pierrette fidèle compagne de tous les instants qui s’occupe du service téléphonique et de la comptabilité tout en élevant leur jeune famille, les services de quatre dépanneuses et ce, 24 heures sur 24, 7 jours sur sept. Leurs trois enfants, Benoît, Manon et Sylvie participent et travaillent en grandissant dans cette belle entreprise familiale. Au fil des années l’entreprise se démarque de la compétition en s’entourant d’une équipe chevronnée pour offrir  un service rapide, fiable et professionnel à sa clientèle.

Réal est un passionné et a à cœur son métier, « T’sé veut dire » dans la vie faut que ça bouge. Il devient membre actif de l’Association des Professionnels du Dépannage du Québec (APDQ) et participe pendant de nombreuses années, à titre de directeur, à l’organisation d’activités dont, sa préférée, les démonstrations techniques de dépanneuses avec jeux d’adresse.

Pierrette et leur famille peuvent être fiers aujourd’hui de ce que Réal a accompli avec eux et d’avoir contribué à faire avancer le professionnalisme du dépannage routier au Québec.

Le 11 octobre dernier les amis et la famille de « Feu » Réal Grand’Maison, un homme passionné du remorquage, lui ont rendu un dernier hommage.

Plus de 60 véhicules de services et dépanneuses ont participé à une parade samedi le 12 octobre dernier offrant ainsi un vibrant hommage postmortem à Réal Grand’Maison, un passionné du remorquage !

20191012_174318

Bonne route Réal !

Laisser un commentaire