En balade avec les étudiants du CFTC – Suivez ces passionnés de remorquage et de dépannage en formation #SurlaRoutedesRemorqueurs en apprentissage de techniques de remorquage lors d’accidents et d’enlisements sur la voie publique 10-12-2020

Sur la Route des Remorqueurs vous amène en balade et vous présente les photos des formations techniques de ces passionnés qui vivent une grande aventure, l’Édition numéro #1 au Québec de l’AEP en Remorquage et dépannage de véhicules légers!

“Nos futurs opérateurs et opératrice de dépanneuse continuent leurs apprentissages. Dû aux demandes du gouvernement nous avons dû nous ajuster et faire plus d’heures par jour pour terminer la formation à temps.

Hier, mercredi le 9 décembre, c’était les évaluations pour les permis de conduire. J’en ai passé 5 en évaluation et ils ont tous réussi. Les autres évaluations seront plus tard dû à des conditions de la SAAQ. J’ai même un étudiant qui étudie pour être opérateur de dépanneuse et qui a déjà sa classe 1″

Francis

De nouveaux apprentissages pour ces futurs opérateurs de dépanneuse avec #EffortDéterminationDiscipline des dangers auxquels ils seront confrontés dans leur métier #RemorqueurSurlaLigneBlanche #ZonededangerCorridordeSécurité :

Aujourd’hui nous sommes sur la route, sur la voie publique, en apprentissage de techniques de remorquage à utiliser lors d’accidents et d’enlisements.”

Francis

Les étudiants du CFTC, futurs opératrice et opérateurs de dépanneuse #SurlaRoutedesRemorqueurs en apprentissage de techniques de remorquage utilisées lors d’accidents et d’enlisements sur la voie publique et en route pour leur permis de conduire officiel de conducteur et opérateur de dépanneuse!

Francis Gingras, leur enseignant, nous partage quelques photos de leurs apprentissages de techniques de remorquage d’accidents et d’enlisements sur la voie publique #SurlaRoutedesRemorqueurs.

“J’ai l’aide d’un super confrère de travail qui m’aide énormément, Keven Martel. Il s’est occupé de la partie “Conduite” au complet seul et de la partie “Enlisement!”

2020-12-04 APPRENTISSAGE DE TECHNIQUES DE TRANSPORT DE MACHINERIES

#RemorqueurSurlaLigneBlanche #ZonededangerCorridordeSécurité

Nos élèves ont fait l’apprentissage de techniques de transport de machinerie le 4 décembre dernier.”

“À venir la semaine prochaine : nos étudiants continuent leurs apprentissages avec des évaluations de leurs connaissances acquises.”

Francis

#RemorqueurSurlaLigneBlanche #PassionRemorquageCohorteUnCFTC

Une réussite avec #EffortDéterminationDiscipline

#Toutcequiméritedêtrefaitméritedêtrebienfait

Vous avez des questions ou commentaires ? #SurlaRoutedesRemorqueurs

Au plaisir de faire connaître et faire croître votre entreprise.

Nicole Laroche, Éditeur – Webmestre SEMM – Sur la Route des Remorqueurs

Laisser un commentaire