COVID-19 et LES REMORQUEURS SUR LA LIGNE BLANCHE

GO SUR LA ROUTE !

Les tempêtes et vous ? Un jeu d’enfant quelques fois et d’autres fois non. On connaît « ça » la neige et l’urgence d’agir ! On ne voit rien devant la dépanneuse mais on y va car on sait qu’un enfant, une famille, une personne est là et a besoin de nous et GO sur la route. Récupérer une auto ou un camion dans le fond du fossé avec le moins de dommages possible? On connaît « ça » et GO sur la route ! La grippe ? 2 comprimés et du sirop plus urgence d’agir on connaît « ça » et GO sur la route !

CET INCONNU QUI FAIT PEUR!

Ce qui inquiète aujourd’hui ? C’est cet inconnu… Ce nouveau mot qui fait peur… qui n’allume pas de bouton « On connaît « ça » … » dans notre action-réaction de #passionremorqueur. La crise que traverse la planète avec la venue de ce virus est au coin de nos routes et, avec votre professionnalisme reconnu, vous serez amenez à vivre des situations qui vous placerons sur la ligne blanche. Et vous le ferez car vous savez que l’on a besoin de vous !

Affronter la peur et rassurer vous connaissez cela et, en professionnels du service d’intervention d’urgence l’an prochain vous direz : COVID-19? On connaît « ça » et GO sur la route !

Opératrice et Opérateur de dépanneuse = Professionnels de la route

Sur la Route des Remorqueurs pense à vous, opératrices et opérateurs de dépanneuses, vous qui êtes l’un des quatre premiers intervenants sur le grand réseau routier, professionnels dans l’âme et ayant la #passionremorquage dans les veines et vous souhaite prudence sur la route !

Laisser un commentaire