COVID-19 et LES REMORQUEURS SUR LA LIGNE BLANCHE
GO SUR LA ROUTE !
Les tempêtes et vous ? Un jeu d’enfant quelques fois et d’autres fois non. On connaît “ça” la neige et l’urgence d’agir ! On ne voit rien devant la dépanneuse mais on y va car on sait qu’un enfant, une famille, une personne est là et a besoin de nous et GO sur la route. Récupérer une auto ou un camion dans le fond du fossé avec le moins de dommages possible? On connaît “ça” et GO sur la route ! La grippe ? 2 comprimés et du sirop plus urgence d’agir on connaît “ça” et GO sur la route !
CET INCONNU QUI FAIT PEUR!
Ce qui inquiète aujourd’hui ? C’est cet inconnu… Ce nouveau mot qui fait peur… qui n’allume pas de bouton « On connaît “ça” … » dans notre action-réaction de #passionremorqueur. La crise que traverse la planète avec la venue de ce virus est au coin de nos routes et, avec votre professionnalisme reconnu, vous serez amenez à vivre des situations qui vous placerons sur la ligne blanche. Et vous le ferez car vous savez que l’on a besoin de vous !
Affronter la peur et rassurer vous connaissez cela et, en professionnels du service d’intervention d’urgence l’an prochain vous direz : COVID-19? On connaît “ça” et GO sur la route !

Sur la Route des Remorqueurs pense à vous, opératrices et opérateurs de dépanneuses, vous qui êtes l’un des quatre premiers intervenants sur le grand réseau routier, professionnels dans l’âme et ayant la #passionremorquage dans les veines et vous souhaite prudence sur la route !