Sur la Route des Remorqueurs vous présente aujourd’hui le portrait d’un passionné du dépannage routier et du remorquage, Stéphane Carrier. Vous pourrez ainsi le connaître un peu plus dans ce reportage que je vous invite à lire ainsi que dans une entrevue filmée de façon très amicale et très simple mais pensée de façon professionnelle pour vous, et ce, à l’image de Stéphane.

Stéphane Carrier – Passion remorquage – Maître d’œuvre

Stéphane Carrier de Remorquage Jack 2000 de St-Jean-Chrysostôme, un passionné du dépannage routier, avait déjà trois dépanneuses à son actif lorsqu’il a rencontré sa femme Annie et celle-ci l’accompagnait sur la route dès qu’elle le pouvait. Une belle image de la réalité d’un homme qui vit 24 heures sur 24 dans le monde du dépannage routier ! Beaucoup de temps sur la route avec peu de sommeil quelques fois la nuit pour en arriver là où il est aujourd’hui : fier propriétaire d’une belle flotte de 15 véhicules! Portant attention dès qu’il arrive chez-lui à sa famille il tente, pas toujours facilement, de faire une coupure entre le monde de l’urgence dans lequel il vit et le bonheur d’être chez-soi.

Cliquez ici pour voir l’article complet

Maître-d’œuvre et en contrôle grâce à ses formations professionnelles Wreckmaster !

Stéphane Carrier, Maître-d’œuvre

Vous connaissez les formations en remorquage Wreckmaster? Stéphane lui les connaît très bien et porte aujourd’hui fièrement, grâce à elles, le titre de « Maître-d’œuvre » !

SlRdR – Pourquoi ce titre est-il si important pour toi Stéphane?

Cliquez ici pour voir l’article complet

Opérateur de dépanneuse ? Un métier de fou pour la majorité des gens et l’un des quatre services essentiels sur le réseau routier!

SlRdR – Comment fais-tu pour attirer des opératrices et opérateurs de dépanneuses professionnels dans ton équipe… tu leur parles de tes belles dépanneuses qu’ils vont pouvoir conduire? 

SC – Oh que non! Je leur parle de la vraie vie, de la réalité de la profession d’opérateur de dépanneuse, que c’est un métier de fou!

Cliquez ici pour voir l’article complet

Bonne lecture,

Au plaisir de faire connaître et faire croître votre entreprise.

Nicole Laroche, Éditeur – Webmestre SEMM – Sur la Route des Remorqueurs

Cliquez ici pour vous abonner aux médias et infolettres SEMM – SlRdR et pourrez ainsi ne rien manquer et rouler avec nous Sur la passionnante Route des Remorqueurs.

Vous avez des questions ou commentaires ? #SurlaRoutedesRemorqueurs

Laisser un commentaire